Loading...

Intitulé du poste

RESPONSABLE DE SECTEUR BRICOLAGE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Bricomarché

Lieu

Somme

Activités / Missions

Le Groupement Les Mousquetaires recherche pour son point de vente BRICOMARCHE, situé dans la Somme (80), un/une

                                                      CHEF DE SECTEUR BRICOLAGE H/F

Au sein de cette grande surface de bricolage dynamique et porteuse de projets, vous avez principalement en charge la responsabilité du secteur
 Bricolage : outillage, électricité , salles de bains/sanitaires, cuisines, en collaboration avec les Adhérents,

Responsable de la gestion, de l'organisation, et de l'approvisionnement, vous appliquez la stratégie commerciale définie par le point de vente.

Vous êtes garant(e) de la bonne gestion commerçante des secteurs : commandes, gestion des stocks, mises en avant produits, implantations, gestion des gammes de produits, saisonnalité, satisfaction clients, gestion des ouvertures et/ou fermetures du point de vente. Vous fidélisez vos clients par la qualité de votre accompagnement dans la réalisation de leurs projets.

Vous suivez également la gestion commerciale des secteurs : CA, marges, quota, casse et des fournisseurs directs.

Pour vous aider à mener à bien ces missions, vous managez 5 personnes que vous fédérez autour d'objectifs communs afin d'assurer le développement du CA de vos rayons: organisation du travail, planification des horaires, transmission du savoir-faire, accompagnement quotidien dans un souci de réussite collective du point de vente..

Profil

Vous présentez une expérience de 2 ans minimum sur un poste de manager ou adjoint au sein d'une Grande Surface Spécialisée en Bricolage.

 

Poste à pourvoir en CDI à temps plein (35h/sem), salaire selon profil et expérience (sur 12 mois) + prime, statut Agent de maitrise, embauche de suite.

Compétences

Commerçant(e) dans l'âme, vous êtes reconnu(e) comme rigoureux(se), autonome, dynamique et aimez la polyvalence.

 

Vous avez l'esprit d'équipe, êtes passionné(e) par votre métier, et doté(e) de solides compétences en terme de management, gestion et négociation.