Loading...

Intitulé du poste

DIRECTEUR DE SUPERMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Bouches-du-Rhône

Activités / Missions

Le Groupement Les Mousquetaires recherche pour son magasin INTERMARCHE situé dans les Bouches du Rhône  (13), son/sa

 

DIRECTEUR (H/F).


Homme ou femme de terrain et commerçant dans l'âme,  vous serez le bras droit de l'adhérent au sein de ce supermarché à la dynamique comptant 40/50 collaborateurs.

Vous serez garant(e) de l'activité au quotidien du point de vente en veillant à la bonne application de la politique commerciale définie par l'adhérent. Vous interviendrez tant sur le volet  gestion terrain que sur le volet management humain et organisationnel, en vous appuyant sur 3 relais opérationnels secteurs.

Vous garantirez la performance commerciale du point de vente via la qualité de votre gestion et votre implication terrain: rigueur dans la gestion commerçante (gammes, implantations, mise en rayon, saisonnalité, hygiène et traçabilité, fraîcheur rayons, commandes, stocks, fournisseurs directs, etc.) et réactivité dans la gestion commerciale du point de vente (CA, marges, taux de casse, démarque etc.). Vous contribuerez également à définir des axes d'évolution en lien avec l'adhérent et à mettre en oeuvre les plans d'actions associés.

Vous assurez la  supervision et l'animation du travail des équipes que vous saurez fédérer par votre investissement terrain autour de la réussite du point de vente.

Votre sens aigu du commerce et de la satisfaction client vous permettra d'accompagner le développement du PDV.

Profil

Justifiant d'une expérience de 3 ans minimum au poste, vous êtes issu(e) préférentiellement de la GDA indépendante, idéalement du Groupement Intermarché.

Nous vous proposons un CDI à temps plein.  Rémunération selon profil et expérience, statut cadre. Embauche immédiate.

Compétences

Commerçant(e) agile,  fin(e) gestionnaire, force de proposition, vous êtes un(e) professionnel(le) terrain de confiance, passionné(e) par les produits, maîtrisant les contraintes de la gestion d'un PDV à dominante alimentaire et rayons à service (fraîcheur, saisonnalité, hygiène et traçabilité). Vous souhaitez évoluer en faisant évoluer une structure.

Doté(e) d'un solide leadership, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à fédérer, et prendre en main une équipe pour  la faire évoluer avec le point de vente.